Un réseau d’entraide pour l’emploi : Martin14

Ditwin n’est pas un réseau comme les autres. Et pour ne pas faillir à sa réputation, nous appelons nos utilisateurs à se mobiliser pour créer un vrai réseau d’entraide.

Aujourd’hui, c’est Martin14 que nous proposons d’aider à retrouver un emploi. Dans la région Normande, il est cadre commercial mais vous en saurez plus en visitant son profil et en l’invitant à rejoindre votre réseau.

Si vous pensez pouvoir aider Martin14 à retrouver un emploi, grâce à votre entreprise ou grâce à vos relations, rendez-vous sur http://www.ditwinemploi.com/fr/profil/martin14

Pourquoi Ditwin mobilise-t-il son réseau pour Martin14 ? 

Cadre commercial en recherche d'emploi

Comme lui, envoyez-nous votre carte de visite sur laquelle figure Ditwin, nous vous ferons profiter de notre réseau pour consolider le vôtre !

4 commentaires sur “Un réseau d’entraide pour l’emploi : Martin14

  1. stock dit :

    Je suis q’une simple employée, et de plus un age certain , sans diplomes. Ditwin semble interesser que les cadres et autres responsables.

  2. ditwin dit :

    Bonjour,

    Ditwin est justement un réseau social ouvert à tous. Le fait que Martin14 soit un cadre commercial n’a pas motivé notre équipe à publier son profil sur ce blog.

    Si vous vérifiez les compétences de notre base de compétences, vous verrez que Ditwin est aujourd’hui ouvert à toutes sortes de métiers, de fonctions non cadre.

  3. gotte dit :

    Je suis une personne de 45 ans, mère de 3 enfants avec diplôme de secrétaire médicale année 2011, et toujours pas de reconnaissance professionnelle. j’ai toujours fait du bénévolat secteur enfant- adolescent, psychologue et philosophe. Pas de travail dans ma région pour moi et pourtant. Moi je suis pas trop commerciale et heureusement qu’il n ‘y a pas que ces métiers là, n ‘oublions pas surtout surtout pas la santé , la justice, l ‘éducation, et l ‘avenir……..

  4. PRUDENT JEAN MICHEL dit :

    Bonjour, je suis un homme de 51 ans. Au chômage depuis juillet 2010. 29 ans d’expérience dans l’industrie. Méthodes et industrialisation ont été mes derniers postes. J’ai les compétences propores à optimiser tout le cycle de production, process, fluxs, stocks,.. Du 5S à l’Amdec, ce vocabulaire m’est usuel.J’associe toujours dans mes démarches les aspects Qualité et Sécurité et met tout en oeuvre pour que le taux de Service client pointe vers le haut. Malgré toutes ces compétences associées à d’autres, je ne reçois que des réponses négatives à chacune de mes démarche de recherche d’emploi. 51 ans est, semble t’il, un age où l’on intéresse visiblement plus grand nombre d’employeurs. Ils ont peur des « vieux »! Trops difficiles à diriger car, pensent ils, ils ne pourront pas faire fie de leur expérience passée; nous ne pourrons pas lui imposer nos idées; il demandera un salaire trop élevé; Il ne voudra plus s’impliquer pour l’entreprise… et combien encore d’autres idées préconçues et injustifiées à mes yeux. Aujourd’hui à 50 ans, beaucoup de personnes ayant commencées à travailler entre 20 et 30 ans ont encore, au moins, une dizaine d’années à travailler pour espérer s’accorder une retraite paisible. Et dans ces personnes là, qui ont, comme les jeunes besoins de travailler pour vivre, ils se trouve nombre impressionnant de personnes volontaires, dynamiques, pleines d’expériences riches et constructives. Ces personnes là ne demandent qu’une chose. Mettre tout leur être, leur volonté et leurs acquis au service d’une entreprise qui fera le choix de les accueillir. Tou en oeuvre pour, au même titre que les jeunes, s’y investir corps et âme de façon à rebondir positivement en apportant leur soutien à la construction d’un nouvel édiifice, leur nouvelle entreprise. Comme le maçon, ils lui apporteront chaque jour de nouvelles pierres pour la faire grandir et prospérer. Ils en seront fier et peut être mieux que les jeunes, sauront à chaque épreuve utiliser leur expérience pour exploser les obstacles ou trouver les meilleures méthodes. Car ils sauront, au contraire des jeunes, rebondir sur du concrêt, du vécu, qui ont fait leurs preuves. Et si cela a fonctionné une fois là bas, cela peut fonctionner cette fois ici. Les « vieux » ont plein d’atouts que les entreprises ne savent pas utiliser, juste à cause d’idées préconçues et absurdes.
    Donnez nous notre chance! Vous ne le regretterez pas. Essayez…

Laisser un commentaire

