Pourquoi faire son réseau ?

Lorsque vous développez votre réseau social sur des plateformes telles que Facebook, vous créez des liens vers des amis. Vous partagez des photos, des idées, des actualités.

Lorsque vous développez votre réseau sur Ditwin, vous développez votre réseau professionnel. Les personnes que vous côtoyez tous les jours, votre famille, vos anciens collègues sont des relations professionnelles.

Pourquoi les inviter dans votre réseau ?

Imaginez qu’un ami à vous ait un membre de sa famille qui monte son entreprise. Il recrutera bientôt et cherchera quelqu’un comme vous. Si votre ami ne sait pas que vous cherchez un emploi, ou si vous ne savez pas qu’il a de telles relations, vous ne penserez pas forcément à vous faire coopter. Aussi, vous ne pouvez pas appeler l’ensemble de vos contacts pour leur demander s’ils ne connaîtraient pas éventuellement une personne susceptible de vous recruter. Invitez vos contacts dans votre réseau professionnel et laissez faire le moteur de Ditwin.

Trouvez les recruteurs proches de vous, faites-vous présenter par vos relations, cherchez des entreprises qui recrutent près de chez vous. La première étape de cette nouvelle méthode de recherche d’emploi, c’est de créer votre compte. Présentez-vous aux autres membres de votre réseau, remplissez la liste de vos compétences. Il reste à inviter vos contacts dans votre réseau, et le plus dur sera fait !

Rendez-vous sur Ditwin : http://www.ditwinemploi.com

De nombreuses innovations pour l’emploi sont en cours de développement, ce n’est qu’un début !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s