Comment utiliser notre base de compétences ?

Avoir un profil complet sur Ditwin passe par le formulaire de déclaration de vos compétences. A quoi ça sert ? A vous présenter selon ce que vous savez faire, au lieu de ne compter que sur des mots clef présents ou non dans votre CV.

Dans la page « Mes Compétences », vous devez d’abord choisir vos compétences dans notre base.

Dans l’esprit des sites communautaires, Ditwin ne se borne pas à des listes officielles de compétences mais préfère vous permettre de compléter la liste. Si vous ne trouvez pas l’une de vos compétences dans notre liste, n’hésitez pas à en demander l’ajout. Un administrateur se chargera d’ajouter les compétences professionnelles (les savoir faire).

Attention, la liste de compétences est représentée par un arbre. Si un « + » apparait à gauche du nom de la catégorie, cela peut signifier qu’il existe des sous-catégories. Par exemple, l’Informatique se décompose en plusieurs sous-catégories : Administration systèmes, Développement, Bureautique, etc.

Exemple pratique : Comment indiquer que vous parlez l’Anglais couramment ?

Dans la liste des compétences, cliquez sur la sous-catégorie « Langues » . Vous verrez apparaître une liste de langues sur la droite. Sélectionnez l’Anglais puis validez.

De retour sur la liste de vos compétences, vous constaterez que l’Anglais a été ajouté. Vous pouvez maintenant lui attribuer un niveau d’expertise. Une étoile, vous possédez des notions d’Anglais. Cinq étoiles, l’Anglais n’a aucun secret pour vous ! Ne vous sur-évaluez pas, mais ne vous sous-estimez jamais !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s