Protection de votre vie privée

Les réseaux sociaux sont très à la mode. Il en existe déjà plusieurs centaines dans le monde. Plusieurs études ont montré comment une personne mal intentionnée peut les utiliser à mauvais escient. Ne divulguez jamais trop d’informations personnelles sur Internet pour votre propre sécurité.

Pour l’emploi, il est primordial de soigner son image. Les recruteurs utilisent souvent Internet pour se renseigner sur la qualité des personnes qu’ils recevront en entretien. Imaginez que votre futur interlocuteur ait vu la photo de votre dernière soirée arrosée sur Facebook …

Ditwin Emploi vous permet de rester anonyme dans la mesure du possible. Il est évident que le recruteur doit avoir accès à certaines informations telles que votre nom, prénom et numéro de téléphone pour vous contacter, mais cela n’est disponible que pour les professionnels inscrits.

Vous pouvez voir votre profil public (tel qu’il serait visible sur Google par exemple) dans votre profil Ditwin. Sélectionnez les informations que vous désirez faire apparaitre sur votre page publique et servez-vous en pour améliorer votre E-réputation.

Publiez l’adresse de votre profil public sur les forums, les blogs sur lesquels vous intervenez, ils apparaitront en premier dans les résultats des moteurs de recherche. Les recruteurs cherchant des informations sur vous tomberont ainsi sur votre CV plutôt que sur des informations compromettantes.

Publicités

Un commentaire sur “Protection de votre vie privée

  1. […] the original post: Protection de votre vie privée « Ditwin :: Plateforme de recherche … Share this […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s