Ditwin :: Un point sur l’avancement

Il est temps de faire le point sur l’avancement du projet. A vue d’œil, pas de changement, pas d’avancement. Mais si on y regarde de plus prêt, Ditwin avance et s’améliore.

Le projet avance en coulisses. Les contacts sont de plus en plus nombreux, de plus en plus sérieux et intéressés. Des engagements se prennent, des rendez-vous donnent désormais des résultats concrets.

Techniquement, Ditwin s’améliore, le pré-lancement du site Normandie, Paris et Annonces a permis de rôder le code, corriger de nombreux bugs fonctionnels, mais aussi d’améliorer l’ergonomie et l’utilisabilité des services.

Les services proposés par Ditwin s’étoffent et des projets se dessinent désormais avec des partenaires. Les premiers inscrits pourront profiter de nos prochaines innovations.

Les professionnels inscrits pendant la période de pré-lancement seront eux aussi récompensés. Il contribuent à développer le site et servent de références pour le projet.

Le statut des organismes est appelé à évoluer en fonction des services que nous proposerons. Cela devrait être clarifié au cours des prochaines semaines.

D’un point de vue plus personnel, ce blog étant une vitrine des états d’âme d’un porteur de projet, le temps d’éclosion du projet semble extrêmement lent. Ce temps de réaction est normal, semble-t-il, mais difficile à supporter quand on est convaincu de la qualité du projet. Une petite leçon d’humilité qui servira surement encore un certain temps. Peu importe le temps, il faut que la situation évolue et dans le bon sens. C’est le cas de Ditwin, le projet est engagé sur la route du succès, des professionnels de l’emploi croient dans notre projet. Nous recherchons désormais des partenaires professionnels ou organismes, les partenaires les plus rapides et motivés seront les premiers à profiter du succès de Ditwin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s